Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chikago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikago Nishimura




Féminin Nombre de messages : 1
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Chikago Empty
MessageSujet: Présentation de Chikago   Présentation de Chikago Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Nom: Nisshimura

Prénom: Chikago

Âge:(si vous êtes lycan ou vampires vous pouvez mettres des âges pas commun =P) 24 ans

Sexe: Féminin

Race: Vampire

Pouvoir:(Seulement les humains)

Physique (4 lignes minimum):

Elle a les cheveux noirs au reflet violet et les yeux bleus un peu foncé. Elle est fine, ne porte que des robes mais elle aime parfois se grossir. Pour se battre, elle porte un bouclier transparent, une épée contournée d'une liane et une cape violette en soie. Elle a un petit nez et une petite bouche, son visage est un peu arrondi et elle a un menton pointu. Sa peau est blanche, très blanche.

Caractère (5 lignes minimum):

Elle est timide, parfois froide mais elle n'aime pas critiquer les autres. Elle est très calme et posée. Elle fuis beaucoup ses problèmes et elle ne supporte pas qu'on lui reproche quelque chose ou qu'on se moque d'elle. Elle aime le respect, la sincérité et la fidélité. Elle est généreuse et sensible et elle aime les efforts. Elle est parfois peureuse, elle déteste les souris. Elle est parfois très chanceuse. Elle est gênée souvent pour un rien. Parfois, il arrive que l'on ne l'a comprenne pas. Elle est très sérieuse.

Histoire (10 lignes minimum):

Elle est née dans la cave de ses parents. Depuis ce jour, elle est habituée à l’obscurité. Elle grandi dans sa propre maison et tout était parfait. Jusqu’à ce jour où, son père qui était guerrier se fut enlevé et elle et sa mère ne retrouvèrent aucune trace de lui. Et puis, en cherchant dans la cave elle vit son père, par terre ensanglanté avec une lettre dans la main :
« Ma chère fille, je voudrait que tu trouve ton bonheur. Je voudrais que tu aide les autres et que tu suives mes pas.

Je vous aime fort toi et ta mère et j’espère que vous vivrait heureuse
Bisous, Papa

Après la mort de son père, elle cherche toujours des causes et suis les traces de son père. C’est pour cela qu’elle veut devenir guerrière.
_____________________________________________________

Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal

Comment avez vous connu le forum? Grace à mon frère, l’administrateur.

Code: Correct
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Chikago Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikago   Présentation de Chikago Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Je te laisse finir l'histoire et trouver un avatar et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
 
Présentation de Chikago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: Avant de jouer :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser