Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Mizuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Yaroi

Mizuki Yaroi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Fiche de présentation:

Nom: Yaroi

Prénom: Mizuki

Âge:(si vous êtes lycan ou vampires vous pouvez mettres des âges pas commun =P) 19 ans

Sexe: Féminin

Race: Humain

Pouvoir:(Seulement les humains) C’est une simple mortel sans aucune particularité

Physique (4 lignes minimum): Mizuki n’est pas une fille remarquablement belle, ni une fille trop laide. Elle est, comme on dirait, dans la norme. Ses cheveux sont longs et bruns, et ses yeux sont d’un marron très foncé, presque noir. Elle n’est pas très grande, ni très petite, là aussi juste dans la norme. De même pour son poids. La seule chose qui semble plaire chez elle semble être ses hanches et sa poitrine plutôt… développées. Mais pour les utiliser comme atouts il faudrait peut-être les montrer, car Mizuki ne porte pas de vêtement très sexy. Elle a même plutôt un style assez garçon manqué : T-shirts et jeans larges, baskets ou converses (quoique, les converses ça fait pas si garçon manqué que ça). Elle ne supporte pas non plus les bijoux, elle ne se maquille jamais… Ses proches ont beau essayé de la féminiser, ça ne marche pas.

Caractère (5 lignes minimum): Têtue, énervante, trop curieuse, parfois égoïste… Elle a un grand nombre de défauts. Mais ce n’est pas une fille méchante. Elle ne se comporte pas toujours comme ce qu’on appellerait une « vraie » fille : elle n’est pas câline, elle n’est pas douce, elle n’est pas « mignonne »… Encore une preuve que c’est un vrai garçon manqué, elle aime la bagarre, elle passe beaucoup de temps devant des jeux video ou la violence est quelque peu présente. En clair ce n’est pas une petite chochotte qui passe son temps devant sa glace et qui coiffait et habillait des poupées quand elle était petite
Elle affiche peut être assez souvent une mine grognon, mais elle n’est pas non plus une dépressive et une rebelle qui gâche sa vie en précisant qu’elle est nulle. Elle aime retrouver ses amis (des garçons et des filles) et faire la fête avec eux. Elle profite de la vie et estime que chaque minute passée devant son miroir à se maquiller est une perte de temps totale.

Histoire (10 lignes minimum): Mizuki n’a en fait jamais été désirée. Elle est née par « accident » comme on dit. Son père à bien sûr agit comme chaque adolescent l’aurait fait : il a fuit ses responsabilités de père. Mais sa mère elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas garder l’enfant, mais n’avait pas non plus envie d’avorter. Comment faire alors ? Elle la logea pendant 9 mois et, lorsqu’elle accoucha, elle la laissa à ses parents.
Mizuki fut donc élevé par ses grands-parents, tout en croyant que sa mère n’était en fait que sa sœur. Elle vécut longtemps comme ça, sans comprendre pourquoi sa « grande sœur » ne lui parlait jamais et ne faisait pas non plus attention à elle. Elle avait tout de même vécue une enfance tout à fait normale, et elle n’avait jamais réussie à comprendre le comportement si distant de son ainée.
C’est le jour de ses dix-huit ans qu’elle apprit la réelle identité de sa sœur. Bien sûr, Mizuki avait très mal réagit à cette nouvelle, mais ce n’était pas très difficile de comprendre la raison de sa colère. Et, bien que 18 ans est l’âge où l’on devient adulte, cet âge ne signifie pas que nous sommes assez mâture pour autant. Donc, la jeune fille quitta la maison sur un coup de tête, volant quelques billets à ses grands-parents et quitta la demeure familiale en pleine nuit, sans même un mot.
Pendant un an elle se contenta de vivre dans une chambre d’hôtel miteuse et de plusieurs petits boulots pour vivre et payer la chambre. Lorsqu’elle eut suffisamment d’argent, elle décida d’emménager dans la ville la plus proche (en l’occurrence, celle-ci). Elle trouva un petit appartement modeste, mais tout de même moins pire que la chambre d’hôtel où elle vécut pendant une année.

_____________________________________________________

Comment trouvez-vous le forum ? Plutôt bien, sinon pourquoi m’inscrirai-je ?

Comment avez vous connu le forum? Par l’annuaire de forumactif

Code: Adminjetaimeparcequec'estcommeça


Dernière édition par Mizuki Yaroi le Sam 26 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:45

Alors bienvenue,

Je t'annonce que notre cher Admin est en vacance mais doit bientôt revenir...Tu sera valide dans quelque jour, ne t'inquiéte pas!

Voilà,encore désoler que tu ne puisse pas commencer le RP tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Mizuki Yaroi

Mizuki Yaroi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

Merci ^^ !

Bon c'est pas très grave, c'est les vacances d'été donc autant en profité. J'espère juste qu'il reviendra avant le 30 pour que je puisse poster un peu parce que la où je vais je pourrais pas ou de façon très occasionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Normalement oui^^ Je croit qu'il est de retour Mardi, je suis pas trés sûre^^'

Désoler de pas pouvoir t'aider plus que sa^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Mizuki Yaroi

Mizuki Yaroi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

Pas grave; merci !

Peut-être que j'aurais le temps de poster un petit peu avant de partir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

Oui, j'espére aussi^^

J'aime découvrir le style d'écriture de chaque personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Haidy Nyata
Lycan
Haidy Nyata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

Bienvenue ^^ !

si on enleve l'histoire et l'age ,cette fille est ma jumelle xD

caractere et physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yaroi

Mizuki Yaroi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:47

Merci ^^ !

Et désolé de te dire que ta jumelle n'est qu'un personnage fictif qui sort de ma cervelle ^^.

Et puis on va faire comme au début de quelques films : Le personnage crée n'est que fictif, toute ressemblance avec une personne réelle est indépendante de la volonté de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: Avant de jouer :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser