Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Satoshi

Cho Satoshi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Perdue...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

La détente... Empty
MessageSujet: La détente...   La détente... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:00

Cho cherchait, depuis quelques heures déjà, un endroit pour se détendre. Un endroit où personne ne la trouverait, un endroit silencieux où elle pourrait réfléchir un peu et faire le vide en elle. Et elle parvint devant une porte au bois sombre. Quand elle l'ouvrit du bout de pied, elle s'aperçut que la porte donnait sur un escalier plongé dans les ténèbres et qui s'enfonçait sous terre. Alors elle s'empara d'une bougie, posée sur une petite table à proximité de la porte et commença à descendre d'un pas lent les escalier, pour se retrouver dans un étrange couloir tortueux. Il y avait des portes de fers froides. Etaient-ce des cachots? Il fallait en croire... Voilà un endroit qui lui conviendrait mieux, bien que l'air était quelque peu frais. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux.

- Bienvenue au manoir, Cho...

Elle sourit et pénétra dans une des cellues. Là, elle avisa un petit banc suspendu par des chaînes au mur et s'y installa. Elle resserra ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux, puis ferma les yeux. Elle était bien, là, toute seule, à réfléchir dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Roi/Vampire
Zero Kiryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

La détente... Empty
MessageSujet: Re: La détente...   La détente... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Zero qui se baladait vit la jeune fille il s'avança vers elle et lui dit

-heu bonjour avez vous un problème ???

il la salua est alla s'assoier a coté d'elle

-je me présente je m'appelle Zero kiryu
Revenir en haut Aller en bas
Cho Satoshi

Cho Satoshi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Perdue...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

La détente... Empty
MessageSujet: Re: La détente...   La détente... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

La jeune fille était perdue dans ses pensées. Mais malgré le fait que tout ce qui l'enourait disparaissait peu à peu, elle entendit des pas lourds résonner dans les cachots. Elle sembla revenir à la réalité et cligna plusieurs fois des yeux, pour chasser les points noirs qui dansaient devant ses yeux. Un jeune homme entra dans le cachot dans lequel elle s'était réfugiée, et lui posa une question qu'elle ne comprit pas. Ses oreilles bourdonnaient étrangement. Elle se redressa et s'installa plus confortablement, tandis que le jeune homme s'asseyait à côté d'elle. Elle le regarda et il lui adressa la parole.

- Je me présente, je m'appelle Zero Kiryu.

Cho acquiesça d'un signe de tête et plongea ses yeux dans les siens, alors qu'elle se demandait depuis combien de temps elle se trouvait dans ce lieu humide et froid. Elle y était venue en plein coeur de la nuit. Son regard se dirigea vers une fenêtre où les barreaux rouillés de fers ne permettaient aucune échappatoire. Les rayons du soleil s'imisçaient dans la pièce qu'ils illuminaient. Cho fut surprise de constater que c'était le jour et secoua la tête. Elle se rendit compte qu'elle était restée silencieuse alors que Zero s'était présenté. Elle se tourna à nouveau vers lui.

- Je me nomme Cho, Cho Satoshi. Enchantée de vous connaître...

Elle lui sourit doucement et le regarda, le visage bienveillant et les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Roi/Vampire
Zero Kiryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

La détente... Empty
MessageSujet: Re: La détente...   La détente... Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

Zero souriat est lui dit

-de même ma cher


il la regarda est lui posa une question

-eh bien vous avez bien l'air d'être préoccupé par quelque chose je vous dérange ???
Revenir en haut Aller en bas
Cho Satoshi

Cho Satoshi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Perdue...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

La détente... Empty
MessageSujet: Re: La détente...   La détente... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Cho secoua vigoureusement la tête et se releva, puis commença à faire les cent pas, pour se dégourdir un peu les jambes. Elle était trop longtemps restée assise les genoux serrés contre elle et c'est à peine si elle pouvait sentir ses jambes et marcher sans s'écrouler.

- Nullement, vous ne me dérangez pas...

Elle se tourna vers Zero, les yeux pétillants de joie, alors qu'une sourire flottait sur ses lèvres.

- Bien au contraire, la compagnie fait toujours plaisir. Surtout lorsqu'elle est agréable...

Elle rit doucement et s'appuya contre le mur, les mains derrière le dos. Elle pencha la tête pour regarda, avec de doux yeux, le jeune homme assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente... Empty
MessageSujet: Re: La détente...   La détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: Manoir des Vampires :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser