Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

Akeru ayant regarder la pleine lune il avait complètement changer de forme physique et quelque facette de sa personnalité avait changer. Il espérait que Hisae le reconnaitrait quand même malgré ça. Il entra part la porte rouillé de l'usine qu'il ouvrit sans mal, remarque sa force était décuplé sous cette forme. Il continua dans le long couloir pour arriver a la petite salle lumineuse, au début il ne vit pas Hisae alors il décida de l'appeler.

-Hisae ?! c'est moi je suis rentré...

Il continua a chercher dans la maison et la trouva endormis sur le lit, mais il ne voulait pas risquer de la réveiller ou de la blesser en la touchant, on sait jamais avec cette force. Il décida donc de s'asseoir sur un fauteuil et la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Hisae n'avait pas prêter attention au son de la voix d'Akeru,elle dormait profondément.Son sommeil fut agité,elle avait chaud...Hisae voulu se réveiller mais se sentait bien trop faible,elle à du probablement du attrapper de la fiévre quand elle c'est laisser plonger dans l'eau,pourtant les vampire non plus de vie...Hisae tourna dans tous les sens et dans son sommeil elle n'appeler qu'une personne "Akeru"...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

L'entendant crier son nom et la voyant se tortiller dans tous les sens il s'approcha du lit et la secoua doucement pour la réveiller. Elle se réveilla en sueur, il la serra contre lui et lui tape doucement dans le dos l'air de dire "c'est finis". Il ne savait pas de quoi elle avait rêvé mais ça devait être quelque chose d'horrible... et qui lui arrivait surement a lui. Il se recula un peux et la regarda dans les yeux en se forçant a sourire.

-Qu'es-ce que tu as vu dans ton cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:17

En voyant Akeru et se jetta à ces bras et pleura.Elle ne trouva aucun mot à dire,sauf quelle était heureuse de le revoir.Elle ferma les yeux, se rappelant da le mort de ces parent...Elle ouvre à nouveau et regarda Akeru:

-Je suis heureuse que tu soit de retour...

Elle le serra à nouveau dans ces bras et lui murmure:

-Bienvenue à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

Il n'était pas satisfait de la réponse de Hisae et voulait en savoir plus. Malgré ça il pensa a autre chose quelque minute oubliant le cauchemar de Hisae et la serra dans ses bras. Mais il revint a cette pensé et la regarda de nouveau dans les yeux d'un air plus sérieux et sévère il n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Il dit sur un ton assez autoritaire.

-Dit moi ce que tu as vu dans ce cauchemar...

Il détestait être comme ça avec elle mais cela paraissait important a ses yeux qu'ils sachent ce qu'elles avaient vu, peut être était-ce un rêve prémonitoire alors pourquoi prendre des risques inutiles.

-Dit le moi ma chérie s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:35

Elle détourna le regard et lui répond tristement:

-Les mort de mes parents...

Elle remplia ces jambes et posa sa tête,elle détester en parler mais ne voulais rien cacher à Akeru...Elle était prête à tout pour lui,elle rougie légérement et lui dit:

-Tu à du tout abandonner pour moi...j'en suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

Il la regarda en souriant d'un air idiot avec cet air qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il s'en foutait de quelque chose. Il se laissa tomber sur le lit et la regarda toujours avec le même air. Il s'en fichait d'avoir quitter les lycans, des êtres aussi barbare ne méritais pas son autorité pour lui. Il décida enfin de prendre la parole pour lui répondre.

-Enfaite je m'en fiche d'être partis parce que je serais bien partis un jour ou l'autre mais sa me rend heureux d'être partis pour toi alors... ne gâche pas mon plaisir.

Il la regarda un peux plus tristement et continua

-... désolé pour tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

Elle monta sur le lit et se blotti dans les bras de Akeru.Elle ferma les yeux et lui répond d'une vois douce:

-C'est du passée...ce n'est pas grave...

Elle sourit tendrement et lui répond:

-J'aurais aimer faire plus pour toi...tu fait tant pour pour moi...

*Quesque j'ai à t'offrir moi??...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:48

Il embrassa le front de Hisae et en tendant ses paroles il sourit et dit d'un ton très tendre.

-Tu me donne déjà beaucoup en m'aimant.

Il la serra contre lui et l'embrassa langoureusement. Il était tellement heureux qu'il ne savait plus où mettre son bonheur. Il la regarda encore une fois tendrement et lui dit

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Elle rougie légérement et lui murmure:

-Je t'aime fort...je ne t'oublierais jamais...

Elle releva la tête et l'embrassa tendrement.Son corp était si chaud,c'était agréable d'être dans ces bras...Hisae ne voulais que rien n'arrêt ce moment...

*...Je ne veut que toi Akeru...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

Akeru aurait put rester comme ça pendant des heures à la serrer dans ses bras et à l'embrasser.Il l'a regardait tendrement sans bouger. Puis au bout d'un moment il embrassa une dernière fois Hisae et dit.

-Bonne nuit, je t'aime...

Puis il s'endormit lourdement. Il eut un sommeil très calme rêvant comme toute les nuits qu'il redevenait un humain et se réveillant de temps en temps en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:30

Hisae dormait paisiblement,elle n'avait pas lacha la main de Akeru...sans doute le fai de perdre quelque chose de précieux.Elle ouvrit doucement les yeux et comtempler Akeru de prés.Elle sourit doucement et carressa doucement les doux cheveux de Akeru.Elle ne fit pas trop de mouvement,de peur de la réveiller mais sa la rendais heureuse de le voir ainsi...

*Il est si mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:15

Akeru qui ne dormait plus vraiment sentait les mains de Hisae dans ses cheveux, il attendit qu'elle se rapprocha assez de lui puis releva la tête et l'embrassa. Surprise Hisae poussa un petit crie de peur, Akeru lui mit le doigt sur la bouche et dit "chut". Il l'embrassa encore et se rallongea comme si de rien n'était. Il caressa les cheveux de Hisae et la mit contre lui. Il l'a regarda du coin de l'œil, la lune éclairait à peine la chambre de sa lumière bleue et laissait des reflets bleues sur les cheveux de Hisae. Il ne put s'empêcher de lui dire.

-Comme tu es belle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

Hisae rougie légérement, c'était la deuxiéme fois qu'on lui diser sa...Oui la premiére fois c'était ce chasseur de vampire mais cette histoire fut un amour à sens unique, Hisae se rappela quand il avait débarquer dans sa chambre en annonçant c'est fiaçaille, ce jour la elle était complétement anéantie.Aujourd'hui tout cela est différent,elle à Akeru prés d'elle, elle voudrais que ce soit pour l'éternité malheureusement tout à une fois mais pour le moment elle ne voulais guére y penser...Elle s'allonga sur Akeru et l'embrassa tendrement.Elle adorer quand elle senter Akeru prés d'elle et c'est ce quelle avait le plus besoin en ce moment même...sentir le doux baiser de Akeru...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:59

Il la regarda en souriant et pris un ton autoritaire mais avec humour.

-Bon cette fois dodo ! Demain on a du boulot...

Il ferma les yeux et semblait pensif, cette fois son sommeil fut lourd il rêva qu'il vivrait avec Hisae pour l'éternité dans un énorme manoir... surement celui des vampires une fois qu'ils auraient été éradiquer de la ville. Dans son sommeil il dit plusieurs fois.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Hisae n'arriver pas a trouver le sommeil,elle regarda quelque seconde Akeru et sourit tendre.Elle se leva du lit pour se diriger vers une salle de bain qui sembler être elle aussi refaite,elle ouvrit la porte puis la referma tout doucement afin de ne pas réveiller Akeru. Elle ouvrit le robiner,elle se dit qu'un bon bain chaud lui ferait probablement de bien.Une fois la baignoire remplie,Hisae se déshabillat et entra dans l'eau.Elle ferma les yeux et se détend,elle ne penser que à Akeru,tout le reste elle avait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

Le matin Akeru sous réveilla remarquant que Hisae n'était plus là il pensa qu'elle était partit dans la nuit. Il prit dans une armoire une perfusion de sang et la déchira pour la manger en guide de petit déjeuner. Puis il alla dans la salle de bain pour se laver et ne remarqua pas que Hisae était endormis dans la baignoire, il se déshabilla et se retourna vers la baignoire lorsqu'il la vit nue dans la baignoire il poussa un petit et cris et rougit. Il vit qu'elle se réveillait et rougit de plus belle. Puis elle aussi le regarda et rougit.

-Je... désoler !

Il sortit de la salle de bain avec ses vêtements et se remit au lit tout rouge et gêner.

*Y a des jours où faudrait pas se lever*
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

Hisae mit ces mains sur ces genoux,elle ne pouvais plus rien dire aprés ce quelle avait vue.Pourtant au plus profond d'elle,elle avait trouver sa agréable...Elle sorti du bain et mit une serviette autour de sa taille,elle s'avance puis regarda le miroire.Elle sourit tendrement et sorti de la salle de bain.Elle regarda Akeru qui s'était recoucher dans le lit et lui dit:

-La salle de bain est libre...

Elle s'avancça puis s'assit sur le lit,elle ferma les yeux...elle profiter de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Il la regarda et essaya d'enlever cette pensée embarrassante de sa tête pourtant il l'avait trouver très belle nue mais avait peur de passer pour un pervers en lui disant. Une fois qu'il eut évacuer cette idée de sa tête il l'entendit parler et l'embrassa et comme réponse il lui dit en souriant tendrement.

-Ok j'y vais...

Il se dirigea vers la porte de la salle de bain des vêtements et une serviette à la main, il rentra et ferma la porte puis au bout de quelques seconde il l'a rouvrit pour dire quelque mot

-Evite de me déranger !


Il rit et referma la porte commençant à refaire couler de l'eau et à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

Hisae mit les deux main à la tête,elle était devenue toute rouge,elle l'avait vue nue mais pourtant sa ne l'aurais pas déranger qu'il.Elle avait honte de penser à sa mais pourtat elle ne pouvais pas enlever ces penser...Elle regarda la porte puis elle baissa les yeux,elle ne savait plus quoi faire,ce quelle devez dire...Elle marcha à jusqu'à la porte et qlissa le long de celle-ci.Elle voulais s'imaginer comment sa se serait passer s'il n'avait pas quitter le bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Empty
MessageSujet: Re: L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru   L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine abandonnée: maison de Hisae et Akeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiko Hisae
» L'arriver de Hisae...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: La ville neutre :: Inventez vos lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser