Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Hisae...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:08

Hisae s'en voulait terriblement,pourquoi penser telle toujours ainsie?Pourquoi ne fait telle jamais rien pour rattrapper ces erreure?Pourquoi rejeter celui quelle aimer?Tous simplement pour éviter le pire...c'était ce quelle penser mais en voyant sa réaction elle ne préférer plus être de ce monde...pour ainsie éviter un drama,elle n'a eu ce courage il y à quelque année en lisant cette lettre mais aujourd'hui...quesqui la retenais?Elle se diriga vers le lac et prononca:

-Si je ne suit pas capable de rendre le monde meilleure...à quoi sa serre de rester ici...

Elle se laissa plonger dans l'eau,pour ainsie oublier le monde...qu'on l'oublie elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

Akeru qui se sentait toujours triste même avec les lycans qui n'osait pas lui adresser la parole tellement il semblait frustrer décida d'aller prendre l'air pour réfléchir... Et le meilleur endroit qu'il connaissait pour réfléchir c'était l'endroit où il avait emmener Hisae. Peut importe si il la rencontrait là bas il devait y retourner pour réfléchir. Une fois sur les lieux il commença a s'allonger près de l'arbre mais remarqua quelque chose d'anormal dans le lac. Il y avait des remous. Il s'approcha du lac pour mieux voir et il vit...

-Hisae !!!

En effet Hisae flottait au milieu du lac il nagea vers elle pour la sauver et la ramena au bord pour la sécher. Il pris soin d'elle attendant qu'elle se réveil.

-Qu'es ce qui ta pris ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:16

Hisae ouvrit tout doucement les yeux,elle apperçue le visage de Akeru pencher prés d'elle,elle tourna la tête et lui répond simplement:

-Désoler...

En faite elle ne savait pas quoi lui répondre,elle ne trouva aucune mot a part quelle voulais s'escuser.Elle aurait voulu faire plus que sa mais rien...elle n'arriver jamais à rien...même aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

Comme tout alors il mit la main sur la joue de Hisae et la ramena fasse a la sienne pour l'embrasser. C'est tous ce dont il avait besoin pour lui pardonner... L'embrasser parce qu'il avait la preuve qu'elle l'aimait aussi et même si leur amour était impossible il était sur qu'elle l'aimait... Et il lui pardonnait d'avoir mentit parce qu'elle avait simplement voulus son bonheur. Pourtant Akeru dit.

-Même si je suis le chef des lycans et toi une vampire... Je m'en fiche, je t'aime, je vais quitter mes responsabilité et on vivra tous les 2 dans l'usine abandonnée. Si tu acceptes mon bonheur sera total... Peut importe ce que j'aurais accomplis pour être chef des lycans ou quoi que se soit d'autre je m'en fiche, je veux pouvoir vivre avec toi sans avoir à me cacher ou à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Hisae ne savait plus quoi dire,elle le pris dans ces bras et pleura à chaudes larmes.Au bout de quelque minute elle fini par lui répondre:

-Akeru...je...je t'aime

Elle rougie légérement et ferma les yeus,il avait décider de tout abandonnée rien que pour elle,mais que pouvais t-elle faire elle?Hisae avait déjà tout abandonner pourtant elle désirais faire quelque chose en retour mais quoi??...


Dernière édition par Fujiko Hisae le Lun 7 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:21

Il resta dans les bras de Hisae, il ne pouvait plus rien dire son bonheur était total et complet, maintenant le plus dure était a faire: annoncer au lycan qu'il n'allait plus les dirigés et plus dur encore, annoncer à Haidy qu'elle allait déjà le remplacer... Il embrassa Hisae tombant à nouveau dans sa léthargie de bonheur, il ne bougeait plus et la regardait l'air bête et amoureux. Pourtant au bout d'un certain temps il se releva et la pris par la main.

-Je te ramène chez nous et ensuite j'irais leur annoncer mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

Elle se releva doucement et lui répond tristement:

-Ne soit pas trop long...

Elle baissa la tête et lui dit:

-Je ne veut pas être seule...encore une fois...

*Je veux tout simplement te senthir prés de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:36

Il la tira par la main et la mit sur son dos pour la ramener à l'usine abandonner. Une fois a l'usine il la ramena dedans et lui dit.

-Je reviens... Je vais leur annoncer sa ne sera pas long

Puis il partis en direction de la ville. Une fois en ville il entra dans sa ruelle habituelle, la seul ruelle avec une bouche d'égout, Il pris un écrou a bouche d'égout l'ouvrit et sauta dedans comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fujiko Hisae
Traitre/Vampire
Fujiko Hisae


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans les rues...
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

En attendant le retour de Akeru,Hisae s'assit sur le fauteuille.Elle ne savait pas trop quoi faire quand elle se retrouver seule...sa à toujours était ainsie.Elle soupira et dit:

-J'espére qu'il revient vite...

Elle regarda la porte,espérant quelle s'ouverait trés vite...

*Je n'aime pas le savoir ailleur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-the-dark.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hisae...[Libre]   L'arriver de Hisae...[Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Hisae...[Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fujiko Hisae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: La ville neutre :: Arrivé en ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser