Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chef rentre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Le chef rentre... Empty
MessageSujet: Le chef rentre...   Le chef rentre... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

Akeru après avoir jouer avec quelque soldat de la brigade de défense humaine décida de descendre dans les profondeurs des égouts là où vivait la plus part de ses "sujets" si on pouvait les appelés comme tel vu leur comportement bestial et destructeur... il s'approcha d'une salle pas à pas et plus ils s'approchaient plus des cris se faisaient entre, encore surement l'un des innombrable combat qu'il se faisait lorsque Akeru partait. Il entra dans la salle et vit une masse de ses guerriers agglutiner en cercle qui hurlait à réveiller les morts. Il s'avança et regarda au milieu d'entre eux 2 enfants se battaient à mort, il s'exaspéra de cette scène qui se passait chaque fois qu'il revenait. Il se retourna et revint près de la porte, une fois dans le cadre il hurla plus fort que tous ses hommes réunis, un cris qui faisait froids dans le dos. Il prit un air furieux alors tous les lycans commencèrent à paniquer et a courir dans tous les sens pour s'enfuir et il hurla une 2ème fois moins fort ce qui eu pour effet d'arrêter leur panique. Il reprit un air calme et posé et commença à passer dans les rangs. Il s'arrêta devant un soldat grand et muscler et le regarda comme si il allait le foudroyer.

-Depuis quand... J'AUTORISE LES COMBATS A MORTS POUR LES ENFANTS ?!

Tous les soldats eurent peur et bondirent. Il ne s'arrêta pas et repris sa marche cette fois il s'arrêta devant les 2 enfants et leur caressa la tête tendrement. Il reprit sa phrase.

-Comprenez... que vous me dégoutez tous autant que vous êtes... Allez dégagez !

Il émit un rugissement de colère et tous les soldats déguerpir dans d'autre salle des égout ou sortir en ville. Seul les 2 enfants restèrent là a sourire pour montrer leur jolie petite canine de lycan. Akeru alla s'asseoir dans un fauteuil et ne bougea plus en attendant l'heure de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Dravërn Kenji
Chef de meute/Lycan
Dravërn Kenji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Le chef rentre... Empty
MessageSujet: Re: Le chef rentre...   Le chef rentre... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

Dans le dédale des couloirs souterrains, Kenji repéra les siens à l'odeur, au bout d'un moment, des bruits agités attirerent son attention.
Apres avoir traversé encore quelques galeries, il penetra dans une salle bien plus grande, dont le plafond devait bien etre à 5 metres de hauteur, tres large et tres longue, une multide de lycans y était rassemblé.
Le voilà enfin à destination.

Au centre de la piece, deux lycans adultes se battaient. D'apres l'attitude des autres, Kenji supposa que c'était chose courante ici, mais tous s'arreterent et tournerent la tete vers cet etranger qui s'aventurait pour la premiere fois dans leur domaine. Certains grognerent à son approche, d'autres se contentaient de l'observer avec curiosité.

Kenji avait été ammené à venir ici apres avoir appris que le précédent chef, un certain Nakamura Akeru, avait trahis les siens en se liant avec un vampire. De part son ancienneté, il avait été appelé à lui succeder bien que le statut de chef ne lui appartiendrais qu'apres qu'il ait demontré sa force à cette bande de chiens enragés.
A vrai dire, il ne désirait en rien ce trne, mais l'idée qu'un lycan et une vampire tombe amoureux l'avait profondement marqué apres tout ce qu'il avait vu sur le comportement des vampires envers les siens, les tortures atroces qu'ils leur faisaient endurer avant de mettre fin à leurs souffraces.
Chacune des deux especes avaient vraiment de bonnes raisons de se haïr selon lui, pourtant voilà ce qui était arrivé... il ferait tout pour que cela ne se reproduise pas.

Arrivé au centre de la piece il s'immobilisa, attendant d'eventuel pretendant qui penseraient pouvoir succeder à Akeru.
Cinq lycans s'aprocherent en montrant les crocs, dont les deux qui se battaient à son arrivée.

Le combat fut rude, mais il les terrassa tous un à un.
Il marcha alors vers un grand siege qui était posé contre l'un des murs de la piece, un peu en hauteur et s'y laissa tomber.
Observant les lycans face à lui, il put y dicerné alors le respect, dès leur c'était lui leur nouveau chef.
Deux lycannes s'approcherent de lui pour panser ses plaies tandis qu'il réflechissait deja à un plan pour le soir meme.
La pleine lune était là, c'était le moment pour porter un coup à l'engeance des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef rentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: Les égoût des Lycans :: Cachette du chef de meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser