Kill or be kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup garou, un vampire, un humain et menez le a survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armurerie de Hisama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Akeru
Traitre/Lycan
Nakamura Akeru


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Armurerie de Hisama Empty
MessageSujet: Armurerie de Hisama   Armurerie de Hisama Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

[ Ici vous pourrez acheter des armes et des munitions.

Venez achetez vos armes ici je vous dirais le prix en fonction de la complexités de l'arme les humains normaux n'ont pas le droit as des mitrailleuse d'assaults etc...]

Il entra dans le magasin tellement vite que la porta resta ouverte quelque seconde après qu'il soit passer, il arriva devant le contoire et regarda le vendeur laissant apparaitre ses 2 canines très blanche avec un grand sourire sadique qui avait l'air de dire "toi j'aime ton cou".

-Salut, beau brun a squ'on m'a dit tu vend des gros calibre...

Il commence a rire doucement en se dandinant sur lui même,il se lécha les lèvre et le regarda en souriant

-Donne moi un colt45: canon à double révolution avec un canon de taille respectable... Et 80 balles de lumière explosive... se s'ra tous.


Quelque minute plus tard le vendeur arriva avec un revolver avec un canon d'au moins 50cm et une 10aines de chargeurs. Akeru prit tous et laissa 500$ sur le contoire avec de traverser a nouveau la porte.


Dernière édition par Nakamura Akeru le Jeu 3 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killorbekill.forum-actif.net
Fusaaki Nakamura
Admin et chef de la brigade de défense/Humain



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : Làs-bas.
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Armurerie de Hisama Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Hisama   Armurerie de Hisama Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Il arriva en poussant la porte, il entra au niveau du contoir.

- " Bonjour, Je voudrais une M4A1 équipés d'un silencieux & de 3 chargeurs de 30 balles de lumière puis 3 chargeurs de 30 balles d'argents, s'il vous plaît "


Le marchand posa tout se qu'il fallait sur le contoir puis réclama 800$, Fusaaki posa l'argent, prit le matériel puis partit.



Dernière édition par Fusaaki Nakamura le Dim 6 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Han
Soldat Humain
Yo Han


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Armurerie de Hisama Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Hisama   Armurerie de Hisama Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

Yo descendit de son immeuble et atterit devant la boutique d'armes. Il apperçu sur la vitrine un katana. Il le trouvait beau. Il entra donc dans la boutique et fixa le vendeur d'un air sombre.

-C'est combien le katana exposé sur la vitrine ?

Le vendeur lui annonça que c'était 300$

-Donnez-en moi un !

Le vendeur lui tendit. Yo l'ésseya. Il le reposa et dit:

-Donnez-en moi un autre !

Le vendeur lui tendit un deuxième katana. Yo lui donna 600$ et partit, ses deux katana dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Roi/Vampire
Zero Kiryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnage:

Armurerie de Hisama Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Hisama   Armurerie de Hisama Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Zero arriva dans le magasin il regarda un peu partout est un tira une épée presque plus grande que lui elle était d'une légèreté incroyable elle était aiguisé est coupé très bien il demanda le prix est l'homme lui répondit 900 € il réfléchissais un instant puis décida de l'achetais il prit l'épée est repartit

-voila merci Mr


*voila maintenant je suis équipé que la chasse commence Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de Hisama Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Hisama   Armurerie de Hisama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de Hisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be kill :: La ville neutre :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser